Sunday, 13 January 2013

Day 5: A freezing ride to Texas

[Read this in English]

Ciel bleu, mais ça caille.
Ce matin, le thermomètre affichait -6 mais avec le vent il faisait plutôt -14 (source: weather.com). Autant dire qu'on a pas traîné dehors et qu'on a sauté dans la voiture le plus vite possible. On n'est pas fâché non plus de quitter bientôt l'Oklahoma qui ne nous a pas laissé une très bonne impression. C'est la pampa américaine avec de grandes étendues désertiques et également tous les restaurants et magasins que l'on retrouve partout dans les États-Unis. De plus, nous avons rencontré plusieurs automobilistes très "chauds", ce qui ne nous était pas vraiment arrivé dans les autres États que nous avons traversés.

Il nous a été difficiles de trouver un restaurant indépendant hier soir, mais notre trouvaille était bien rigolote. En effet, nous sommes allés au Cheever's Cafe, et Cheever est le nom de jeune fille de Carolyn, la mère de Susan. Notre repas était délicieux. Par contre, les distances à Oklahoma City sont grandes et nous avons dû conduire 1/4 d'heure avant d'arriver au restaurant.

Chicken fried steak for her

Braised short rib ragout for him

1 comment:

  1. This post inspires me 3 comments :
    The picture "ciel bleu mais ça caille" is good to make sure that the rooftrunk is still there!
    What is a "hot automobiliste from OK?
    You eat a lot of meat at my point of view, or I just finish to read "le livre noir de l'agriculture" and since then I would prefer to eat nothing else than vegs from my own garden!
    Mutti

    ReplyDelete