Thursday, 10 January 2013

Jour 2 : Du Maryland au Tennessee

[Read this in English]

Comme dit dans le post précédent, nous avons quitté le Maryland vers 7 heures pour s'extirper du trafic autour de Washington DC. Mission accomplie et nous avons pu prendre la direction du sud assez rapidement. Susan au volant donc on a bien avancé. Les paysages étaient sympas avec des vaches dans les prés et pas mal de vigne. Pour le petit déjeuner, nous nous sommes arrêtés à Cinnamon Bear Bakery & Deli à Harrisonburg. Délicieux wraps que nous avons mangé en roulant comme de bons américains.

Campagne virginienne
Ensuite nous avons roulé longtemps dans la pampa virginienne avec Nashville en ligne de mire. Des beaux paysages mais aussi des villes très moches avec beaucoup de maisons en préfabriqué. Les panneaux publicitaires sont également omniprésents et très imposants.

Panneaux publicitaires
Nous nous sommes arrêtés à Bristol, Virginie pour le déjeuner. Nous avons dégusté des burgers au Burger Bar, un restaurant qui ne dénoterait pas si nous étions en 1960.

Burger Bar à Bristol, Virginie
Puis changement de conducteur et Susan reprend le volant. Nous passons la frontière du Tennessee. J'en profite pour fermer l'oeil pendant 3/4 d'heure. On a ensuite cravaché la Fiesta pour arriver jusqu'à Nashville. Ce soir nous dormons dans un centre de conférence, le Scarritt-Bennett Center. C'est spartiate mais près du centre-ville et très bon marché.

Frontière entre Bristol, VA et Bristol, TN

1 comment:

  1. I really enjoy to read a french post from time to time. Thank you !
    It's not always easy for me to understand Susan's writing.I must use the dictionary and often it's not enough!
    I guess I will get more news from you during that trip than I have usually and that is pleasant too. Mutti

    ReplyDelete